Données personnelles

École Montessori bilingue de Montpellier peut être amenée à collecter des données personnelles communiquées notamment lors de votre inscription à notre newsletter, d’une demande de pré-inscription, une demande d’information…

Les informations et données vous concernant sont collectées par la société École Montessori bilingue de Montpellier. Ces données sont nécessaires pour nos relations commerciales. Ces informations et données sont également conservées à des fins de sécurité, afin de respecter les obligations légales et réglementaires et pour nous permettre d’améliorer et personnaliser les services que nous vous proposons et les informations que nous vous adressons.

Toute information personnelle que vous serez amenée à transmettre à École Montessori bilingue de Montpellier pour l’utilisation de certains services est soumise aux dispositions de la Loi n° 78-17 Informatique et Libertés du 06 janvier 1978.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, de suppression des informations personnelles vous concernant, ainsi que la possibilité de vous opposer au traitement de ces données, que vous pouvez exercer à tout moment en adressant un courrier à l’adresse suivante :

École Montessori bilingue de Montpellier

33 avenue Lepic – 34070 Montpellier

Ou un e-mail à : ecole@montessori-montpellier.fr

Mettez à jour vos préférences

Changer vos préférences

Mettez à jour vos informations