Où nous trouver ?

L’école Montessori bilingue de Montpellier
33 avenue Lepic

Accès à pied, voiture, vélo, trottinette
Un parking à vélos et trottinettes est disponible dans la cour de l’école.

En bus – arrêt Lepic (ligne n°7, 11 et 38).

En tram – arrêt Plan Cabanes  (ligne n°3)

Comment nous contacter ?

06.73.78.67.99
ecole@montessori-montpellier.fr

L’école est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h45
L’accueil le matin s’effectue entre 8h30 et 8h45 et la sortie des enfants a lieu le soir entre 16h30 et 16h45.
La garderie est ouverte de 8h à 8h30 et de 16h45 à 18h, ainsi que le mercredi de 8h30 à 18h.

Vous souhaitez pré-inscrire votre enfant, merci de remplir le formulaire de pré-inscription ci-dessous :

Formulaire de pré-inscription

Vous souhaitez nous proposer une activité, vous avez besoin d’un espace pour exercer votre activité le soir et/ou le week-end, ou vous avez tout simplement un message à nous envoyer, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous :

Nous contacter

Nous collectons ces données afin de gérer votre demande. Nous utilisons également votre adresse électronique pour vous adresser des e-mails concernant l'Ecole. En cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées et utilisées par l'École Montessori bilingue de Montpellier.

* Champs obligatoire