Où nous trouver ?

L’école Montessori bilingue de Montpellier
33 avenue Lepic
34070 Montpellier

Accès à pied, voiture, vélo, trottinette Vous pouvez garer votre vélo ou trottinette devant le portail de l’école le temps de déposer votre enfant. Des places de parking sont également disponibles juste devant l’école. En bus – arrêt Lepic (ligne n° 7, 11 et 38) ou arrêt Place du 8 mai (ligne n°6). En tram – Ligne n° 3 : arrêt Saint-Denis ou Plan Cabanes. Lignes n°2 et 4 : arrêt Rondelet ou Nouveau Saint-Roch. En 2025, l’école sera desservie par la nouvelle ligne n°5, l’arrêt se situera à 50m au sein de la Cité Créative.

Comment nous contacter ?

06.73.78.67.99
ecole@montessori-montpellier.fr

L’école est ouverte les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 16h45.
L’accueil le matin s’effectue entre 8h30 et 9h et la sortie des enfants a lieu le soir entre 16h30 et 16h45.
La garderie est ouverte de 16h45 à 18h, ainsi que le mercredi de 8h30 à 18h.

Vous souhaitez pré-inscrire votre enfant, merci de remplir le formulaire de pré-inscription ci-dessous :

Formulaire de pré-inscription

Vous souhaitez nous proposer une activité, vous avez besoin d’un espace pour exercer votre activité le soir et/ou le week-end, ou vous avez tout simplement un message à nous envoyer, merci de remplir le formulaire de contact ci-dessous :

Nous contacter

Nous collectons ces données afin de gérer votre demande. Nous utilisons également votre adresse électronique pour vous adresser des e-mails concernant l'Ecole. En cochant cette case vous acceptez que vos données soient collectées et utilisées par l'École Montessori bilingue de Montpellier.

* Champs obligatoire